jeudi 29 octobre 2009

J'ai testé pour vous le Golf du Bois d'O

"Sports de Bourges..."





J'ai donc testé le Golf du Bois d'O et par la même occasion le golf tout court. Et je dois avouer que tout mes préjugés se sont pris une petite claque...

Mes préjugés ! Alors, c'est cher, et tout les mecs qui y jouent
  1. sont des cul-cousus
  2. ont un balais club dans le cul
  3. te regardent comme si que tu venais de larguer la plus grosse des caisses..

Bref, ben pas du tout, les gens sont vraiment cool, et puis non c'est pas cher... enfin, pour un occasionnel comme moi, c'était vraiment pas cher... en tout cas au Golf du Bois d'O! N'étant pas équipé, la location des clubs est proposée au tarif d'1€ par club, mais vue que c'était ma première fois.. je n'ai pas payé la location! One Point! et j'ai même payé moitié prix! Two Points! (enfin je garantie pas que vous aurez moitié prix aussi...)

Verdict ?

11€50 pour un 9 trous, et un 9 trous, quand tu débutes, ca te prend l'après midi!

Le practice est proposé gratuitement, sous réserve de se payer le seau de balle, à 2€ !


Le Parcours?

Alors il y à un 18 trous et un 9 trous, un 27 trous quoi...

Les tarifs ?

Hop, un p'tit copier/coller !

Tarifs semaine:

9 trous: 15€ ou 2 tickets.

18 trous: 23€ ou 4 tickets.

18 trous en couple: 37€ ou 7 tickets.

Tarifs week-end:

9 trous: 23€ ou 4 tickets.

9 trous en couple: 37 euros ou 7 tickets.

18 trous: 35€ ou 6 tickets.

18 trous en couple: 55€ ou 10 tickets.

Carnet de 20 tickets: 105€.

Carnet de 40 tickets: 185€.

Cotisation semaine 650€ par personne et 1080€ en couple.

Cotisation permanente 820€ par personne et 1320€ en couple.

Practice: 2€ (seau de 40 balles).

location chariot: 3€ chariot électrique: 6€


Quelques coordonnées pour les joindres :


Agrandir le plan



http://www.golf-bois-do.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire