mercredi 30 décembre 2009

J'ai testé pour vous Pizza et Pasta Modena !

"Allez.. encore un bar à Pâtes!"

Et c'est partie pour le second bar à pâtes de Chartres - y'en a un 3eme qui à ouvert... dsl! - Et autant vous dire que les vrai restaurants italiens ont toujours un bel avenir devant eux...

Agrémentons par quelques arguments...

Commençons par le début... Le parking! Il est très bien indiqué! ca c'est sûr, une grosse pancarte y touticuanti ! - sauf que y'a pas de parking... - Bref!

Une Deux fois n'est pas coutume ! Ce bar à Pâtes tend vraiment à ressembler à un "grec", même si pour une fois, la déco est plutôt soignée! Mais pour le service, ça laisse une fois de plus à désirer...

"Euh La pizza, je la mange avec mes doigts? non parce que ça m'dérange pas, mais j'aime bien avoir le choix quoi!" Le service se résume facilement en cette phrase!

Ah oui, j'oubliais ! Le morceau de pain est "offert sur demande", j'ai pas encore compris la subtilité, si on le demande pas, on le paye c'est çà? ou si on le demande pas on l'a pas? bref.. nous on l'a demandé, et on l'a pas eu ! "Désolé, y'en a plus!"

"Y'en a plus! tu t'fout dma gueule on est tes seuls clients de la journée! y'a personne autour de nous!"

Allez, un point fort, on peut y lire des journaux quotidiens! Youhou! Sauf que c'était ceux de la semaine d'avant... Ce n'est qu'un détail, mais si on propose un quotidien, on propose pas le même tout les jours quoi...

Bon, allez.. un vrai point fort! La pizza était bonne ! pour le reste... Enfin, c'est con quoi, Un bar à pâtes avec des pâtes pas très bonnes...

Allez, je vous donne tout de même les coordonnées pour que vous vous fassiez votre propre avis ;)




Agrandir le plan


"L'italien, vaux mieux l'avoir en journal... bah quoi?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire